Dressing du samedi 28 juin.

297064.jpg

DRESSING DU JOUR. 

Je suis fatiguééeee… Mais d’une bonne fatigue. Boucle de 19 kilomètres mais cette fois à travers champs, donc avec des bosses, et des montées et des descentes ! Je suis crevée mais j’adore ça (deviendrais je sportive ???), j’ai mal mais j’adore ça, me sens BIEN. Je suis partie à 8H40, de retour après 10H il me semble ? J’ai fait une pointe à 30,9 km/h ! Bon, faudra faire encore plus la prochaine fois ! J’suis rouillée ! Mais que c’est bon de se faire « mal » comme ça, de pousser ses limites ! De retour, j’ai vite donné un coup d’aspirateur (j’avais fait le ménage à fond hier !!!), parce que je suis de babysitterdog ce week-end et la pépètte elle perd ses poils ! Et je n’en veux pas de son tapis de poil ! Ensuite la douche…. Et je suis sortie dans le jardin pour nettoyer ma fenêtre, puisque les araignées se sont installées dans un angle de mon volet cet hiver et du coup quand j’ouvre ma fenêtre, j’suis en psychose ! Là je viens de me poser chez moi, puis je vais aller déjeuner avec mes parents. En début d’après-midi direction C*rr*f**r car j’ai besoin d’un rideau de douche, je passerai sûrement à M*m, un p’tit magasin de fringues que j’aime bien, juste pour voir les soldes…. Pour le reste de la journée, sûrement transat dans le jardin, je dois aussi passer récupérer ma station pour mon Archos, qui va me permettre de le recharger plus vite que par le port USB de l’ordi, et aussi d’enregistrer la télé sur l’Archos ! Je suis faaaaannnn de mon Archos. J’ai aussi besoin de piles pour mon MP3 au cas où j’aille faire un tour de vélo en solo. Ce soir ciné, de nouveau, un film qui fait peeeuuuurrr avec des morts-vivants !

DRESSING DE LA VEILLE.

Hier, matinée de boulot « normale », le midi j’étais partie. Petite explication avec le Mâle, en toute sérénité, puis l’après-midi, je suis partie à P**r-*mp*rt car je voulais une boite pour glisser sous ma table où est posé mon ordi, et j’ai trouvé mon bonheur, c’est parfait, une grande corbeille rectangulaire en osier. J’ai aussi eu le coup de coeur sur un plateau noir, trop beau (photos à venir) qui est du plus bel effet sur ma table de cuisine. De retour, poussières, aspirateur, serpillière, lessive etc, j’ai tout rangé chez moi, j’aime quand c’est nickeeeelllll. Le soir, ciné, puis j’ai dormi avec la pépètte à la maison, mais du coup c’est Môssieur Chat qui n’est pas content ! Mon pauvre pépère… emoticone

4 Réponses à “Dressing du samedi 28 juin.”


  • Yeah, yeah, super pour le vélo et il t’emmène dans un champ, ton beauf’? Hihi…
    J’espère que tu trouveras un tit bonheur chez M*ms, qui sait comme c’est les soldes et courage pour carrouf parce qu’un samedi, jour de soldes, çà ne doit pas être évident!
    Gros bisous ma super Lili. Bonne journée.

  • chat et chien forcément… lol
    j’espère que le moral va mieux… que tu te sens vraiment bien après ton tour à vélo ! c’est vrai que ça fait du bien de se dépasser !
    j’attends la photo du plateau et des boîtes, moi je commence à réflexionner sur comment faire mon coin à moi, j’ai envie de moderne, de blanc, de noir, de rose et de gris, de plante verte, de bois et de métal… Tout ça mélangé je vais bien réussir à me faire un petit truc sympa ! lol
    gros bisous ma lô !

  • Hihi, je viens de voir ton tit mot à propos des travaux, oui, çà en impose, à mon avis, le rond-point va mesurer je ne sais pas combien de mètres mais waowww!

  • Coucou ma belle
    je viens de rentrer du mac do avec une amie et les loulous!
    j’espère que tu vas bien et que tu as le moral!
    As tu passé une bonne journée ? as tu trouvé ton bonheur dans les soldes ?
    Félicitations pour tes 19 kms à vélo! moi j’en serais pas capable lol
    très bonne soirée et douce nuit
    bisous
    nath

Laisser un Commentaire




MERCI POUR CETTE BELLE JOURNÉE |
coc0tte |
MA VIE O NATUREL |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | justemwandmydream
| Rempli de coquillette
| cannelleoranaise