Sortez vos parapluies !

mediumcallipygesousparapluie22.jpg

Mince, flûte, il pleut….!

Bon, si l’on positive, la pelouse va être contente. Mais si l’on ne positive pas, pour un p’tit moment sur le transat, cet après-midi, c’est compromis, la piscine avec les Loulous aussi, grumpf…! Va falloir se débrouiller autrement… Je suis une vieille animatrice de colos, cela ne devrait pas poser de soucis ? Quoi que. Une vieille animatrice à la retraite. Ce matin, je me dis qu’avant à la même époque, durant mes vacances, j’étais directrice de colo. Cela fait 2/3 ans que j’ai « raccroché ».  Et ce matin, je me dis aussi que je n’ai pas un regret, après 15 ans à « animer ». C’est drôle desfois, tout ce que l’on se raconte, un matin, comme ça. Maintenant les vacances, j’adore. Avant je n’aimais pas trop, j’avais peur de « l’ennui ». Maintenant, je prends un livre, et je n’ai plus peur de l’ennui. Je fais plein de choses, et jamais je ne m’ennuie. Je vieillis, mais je ne m’ennuie pas. Je n’ai même plus peur de m’ennuyer, puisque je ne m’ennuie jamais.

Gulu ? Non mais vraiment, Yasmina Kahdra, j’adore. Son livre « me bouleverse ». Je suis née ici, mais si j’étais née ailleurs ? Dans ces vies qu’il décrit….?

La pluie s’arrête et il faut que je me bouge un peu le popotin, moi !

A plus tard ! Je repasse, bien sûr, dès que ma trépidante vie de vacancière me le permettra !

6 Réponses à “Sortez vos parapluies !”


  • ma Lô, je suis heureuse, mais alors vraiment, heureuse que Khadra te plaise ainsi. moi aussi j’ai dévoré ces livres, et je n’ai pas encore tout lu de lui, mais je trouve qu’il fait tout passer dans l’émotion, et il nous montre un peu « l’envers du décor », la vision que les occidentaux ne nous montrent pas… Moi aussi cela m’avait bouleversée.

    en tout cas, meme s’il pleut, je te souhaite de passer une très bonne journée!!! Profite bien de tes vacances :)

    Moi je suis au boulot la, je vais me remettre à mes petits calculs. ça marche depuis hier, je suis contente.

    Mes parents sont la ausis pour la semaine! Hier nous nous sommes baladés dans Toulouse, c’était chouette. ils me font du bien.

    Je t’embrasse tres tres fort
    A bientot
    gulu

  • J’adore l’image elle est sympa. Sinon, ici le soleil est de retour, alors espoir…
    Bises et bonne journée

  • Ici aussi, pluie au programme et qui porte un pantacourt blanc? Qui? Hihi…

    Je viens d’aller laver ma voiture, des vilains oiseaux avaient fait leur besoin dessus à plusieurs endroits et quand on sait à quel point c’est mauvais pour la couleur, hop, un tit coup de karcher vite fait bien fait et essuyage de la bête… pour rien mais j’aime pas quand elle est sale! Hihi.

    Super pour le mac Do et Em, il est trop chou, je suis certaine qu’il va bien s’amuser dans les jeux! Hihi, Lo aussi aime y aller mais chez nous, c’est au Quick et on y va très très rarement, pour ne pas dire jamais! lol

    Bonne journée ma Lili, gros bisous.

  • Merci beaucoup Lili-Rose d’être passée sur mon blog et pour tes commentaires. J’avoue qu’en ce moment je ne profite pas trop de la carte Pass parce-que c’est la fin de mon stage de fin d’étude et je ne veux pas me disperser, alors je garde mes dernières forces pour rédiger mon rapport. Mais dans deux jours c’est fini ! Et après je pourrais aller au ciné autant de fois que je le voudrais ! :D

    Je suis allée une fois sur la Côte d’Azur et j’avais trouvé que c’était joli.

    Très bonne journée à toi aussi malgré la pluie.

  • Ma Lô, j’ai beaucoup pensé à ton article encore hier soir, alors que j’avais tout éteint depuis bien longtemps, beaucoup se sont reconnues à travers ce que tu as écrit. Aujourd’hui, je suis plus calme. Je ne sais pas si on peut parler espoir, mais je vis chaque minute qui s’écoule sans me poser de questions. Je prépare à manger pour ce soir, je passe la soirée avec Sylvain, 33 ans, hier, il se fait vieux,j’ai pas fini de l’embêter « dis 33, et tire la langue hihi ». J’ai mis des boules quiès, parce que le bruit est insupportable, mais je n’ai pas entendu le petit pschhh que fait le riz quand il est en train de cuire, juste avant de cramer grrrr !!! :) Des choses de la vie, qu’il faut voler… Je pense à toi ma Lô, bien fort et il me tarde de te connaître en « vrai », pouvoir te serrer fort et te faire d’énormes bisous. J’espère que le temps s’améliore un peu, ici, c’est pas bien terrible, on dirait qu’il va faire de l’orage, comme dans beaucoup d’endroits j’ai l’impression. Je te fais de gs gs bisous ma vacancière préférée.

  • Coucou ma lili, si déçue de moi, j’ai relu ton post pour bien en imprégner. J’ai tout gâché. Gs bisous

Laisser un Commentaire




MERCI POUR CETTE BELLE JOURNÉE |
coc0tte |
MA VIE O NATUREL |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | justemwandmydream
| Rempli de coquillette
| cannelleoranaise