Dressing du mardi 12 août.

308321.jpg

Les jours passent à une allure folle… Hier matin, j’ai bouquiné au lit… Ensuite, ciné l’après-midi, puis shopping, et le soir, soirée barbecue. Au programme d’aujourd’hui… Pas de choses réellement réjouissantes : j’ai comme projet de faire le ménage, faire mon repassage et ranger mon dressing…. Mais il faut bien le faire, non ? Et si je réussis à faire tout cela, alors petit ciné à la séance de 18H « Braquage à l’anglaise » pour me récompenser, mais sans pop-corn le ciné, bien sûr ! emoticone

Dimanche, je pars à la mer, tôt le matin (4H ???), j’ai bouclé mon sac de livres à lire, mais c’est tout, je n’ai encore rien préparé d’autre…

Demain, je vais à Cama… Voir ce petit boléro…

Rien de plus à raconter ce matin, je vais bien, je prends le temps de vivre, et ça fait drôlement du bien…

3 Réponses à “Dressing du mardi 12 août.”


  • Hello ma Lili,

    Elle est super jolie ton image dis donc! ;)

    Je vois que toi aussi, tu as beaucoup d’incertitude pour ton programme! Hihi… moi, je devais aller au Lidl et puis, quand j’ai vu le temps ce matin, me suis dit, non, çà attendra demain comme çà jeudi, je nettoie toute la maison et je ne la salirai pas, na! Hihi, il faut penser au sens pratique des choses!

    Là, je viens de remettre les draps dans les lits et j’ai balayé les chambres! Plus rien à faire sauf le dîner! Il faudrait que je fasses les toiles d’araignée avant de faire mes poussières mais j’aime pas faire çà! lol

    Profites bien de tes jours de repos, t’as bien raison et pour la mer, tu y vas avec des amies? Combien d’heures de route?

    Gros bisous et bonne journée.

  • Les vacances approchent… Tu en as de la chance. Plein de bouquins tu as raison! J’espère plein de choses à raconter quand tu rentreras et des photos… j’adore les photos!
    Tu vas nous manquer… Bon on va se dire que nous aussi on aura plein de choses à raconter…
    Dites les filles entre Amelynda et sa photo de fille avec des gants à damier et tes danseurs… il y a de la surenchère aujourd’hui!!!!
    Demain, je me venge mais il faut que trouve le texte qui ira avec la photo que j’ai trouvée… Parce que je n’ai pas grand chose à dire… Dur, dur le blog en août.. Alors je fais un peu de fiction…
    J’ai payé mon chocolat au Dome (je t’ai répondu) mélange de ficion et de réalité. Berk leur chocolat!
    Bon ménage, bisous

  • C’est dimanche déjà que tu pars ???? Je sais que pour toi, c’est « enfin ! » ;) Tu vas drôlement me manquer.. Le temps n’est pas bien magnifique, mais ici, çà change vite, alors, j’appelle le soleil de toutes mes forces pour qu’il t’accueille dimanche ;) Cà va te faire du bien de partir, profiter de tout ce que tu as envie de faire. Pour la maman de C., j’imagine sa douleur.. Je me doute que ce n’était pas simple non plus.. Je sais que tu comprends beaucoup de choses et ce qui est formidable, c’est que tu arrives à partager d’une façon ou d’une autre, la vie, dans un cercle très large. Tes pensées, tes balades, tes lectures et qu’on a envie de suivre. Je pense tjrs à toi quand j’ai un livre devant moi (il est devant moi, mais je m’endors dessus hum hum, chuttt bébé dort, mais pendant qu’il dort, il n’embête personne hihi, mais il ne lit pas et ne fait pas autre chose non plus) Je suis punie d’avoir surnommé Sylvain, pte marmotte, du coup, je m’en transforme en une énormeeee !! ;) Gs bisous ma lili et merci pour tout. Tu es quelqu’un de formidable

Laisser un Commentaire




MERCI POUR CETTE BELLE JOURNÉE |
coc0tte |
MA VIE O NATUREL |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | justemwandmydream
| Rempli de coquillette
| cannelleoranaise