Je déteste…

valise.jpg

Faire mon sac. Parce que comme je ne peux pas emmener mon dressing en totalité avec moi, j’ai toujours peur qu’il me manque un truc… D’un autre côté, je ne pars pas sur une île déserte loin de toute civilisation, au pire donc, ce que j’oublie je peux toujours l’acheter… Je reste une éternelle inquiète.

Chez moi, tout est nickel. Il faut dire aussi que mes placards sont vides. Parce que j’ai tout jeté. Pour la petite anecdote (à ne pas lire si vous êtes sensible…), voilà quelques jours, je découvre dans ma cuisine des « bêtes » sur le mur et au plafond. Je regarde de plus près, horreur enfer et damnation, des asticots. BERKKKKKK. Je déteste ça ! Je regarde dans mes placards, je vide, je javelise et je découvre ces petits « intrus » dans une boite à pralines, que j’utilise pour faire la brioche. Je jette donc la boite…. Un jour se passe, rien. Et puis en voilà quelques autres ! Cette fois j’ai pris les nerfs, je trouve ça tellement « dégueulasse » ces p’tites bêtes là, j’ai ouvert de nouveau mon placard et tout ce qui avait été ouvert, j’ai TOUT jeté. Sacré tri, mais il n’était pas question que je cohabite davantage. J’ai de nouveau tout javelisé. Et là, depuis quelques jours… Plus personne en ballade sur mes murs ! Je pars l’esprit tranquille…!

Cet après-midi, je range, je finis mes sacs, et autres trucs… Je flâne, aussi, important, de flâner….!

4 Réponses à “Je déteste…”


  • Ah, j’ai eu droit à un truc du genre avec des mouches : un truc dans la poubelle mal fermée et pas vidée assez tôt … -_-’ J’ai une trop grande poubelle pour moi toute seule. Comme toi j’ai javélisé partout et mis de la bombe dans tout mon appart.

    Sinon je te souhaite de bonnes vacances à Toulon, profites-en bien. Je suis déjà allée du côté de Frejus, Saint-Raphaël et c’était vraiment bien. Reviens toute bronzée. :) Et je suis sûre que tout ira bien pour tes affaires. :)

  • mademoizel' jul'

    hihihi moi je rêve d’un sac ou d’une valise à la mary poppins ou on trouve tout ce qu’il fut lol!
    flane bien il faut t’exercer avant le départ lol
    bonne lecture … (je n’ai pas de toute sur j’auais voulu vivre lol!)
    et bonne vacances si je ne repasse pas avant ton départ

  • Brrrrr… Méchantes bêtes ! Je suis une obsédée des canalisations depuis que chez mes parents, ils avaient eu des blattes (je crois que c’est le nom, j’ai un doute) beurkk, un traitement avait dû être fait, on en croisait dans toute la cuisine, surtout la nuit. Beurk.
    Du coup, je calfeutre ici, tout est protégé au maximum pour ne pas attirer d’intrus. J’ai des mini-poubelles que je jette ts les jours. Je croise les doigts. Ma seule rencontre a été avec une grosssse bête non identifiée qui se baladait sur le mur dans mon couloir et une araignée qui a été aspirée bzzzz en 4ème vitesse.
    Pr les bagages, je vais répéter ce que j’ai dit à Valérie qui préparait elle aussi ses bagages, hier, « n’oublie pas la brosse à dentsssss !!!!! » hihi. C’est la petite chose que j’oublie à coup sûr puisque j’attends le dernier moment pour la mettre dans mon sac. Enfin, plutôt l’oublier ! Derniers bisousss ma lolo. Tu vas me manquer… Cà va faire drôle de ne pas te lire. « Allez, ptite delph égoïste, fais un dernier gros bisou à Lolo et laisse la partir :)  » Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

  • Moi, j’ai des arraignées! Brrrrrr….
    Oui, je suis incorrigible…. je sais mais je fais « kesquejevuex! »
    nannananana!
    Bonnes vacances, bonne bronzette, bon shopping et repos et rerepos!
    Bises et sois prudente sur la route

Laisser un Commentaire




MERCI POUR CETTE BELLE JOURNÉE |
coc0tte |
MA VIE O NATUREL |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | justemwandmydream
| Rempli de coquillette
| cannelleoranaise