Dressing du 2 septembre.

313549.jpg 

J’ai la migraine, ce matin. Une petite migraine ophtalmique, qui dérange plus qu’elle ne me fait souffrir, au point de me réveiller, tout de même, mais c’est de ma faute, hier soir j’avais déjà mal, je me suis dit que j’allais dormir, je le sais pourtant que jamais le sommeil ne m’ôte une migraine, mais je suis une optimiste dans l’âme, il faut toujours que je renouvelle l’expérience…. Donc ce matin, j’ai mal mais j’assume. Je ne suis même pas grognon ! De toute façon si je grogne, ce matin il n’y aurait bien que Môssieur Chat pour avoir à me supporter ! Alors dès le réveil, c’est comprimé anti-douleur et lunettes de vue sur le nez ! En parlant de lunettes de vue, je n’ai toujours pas fait refaire les miennes, ma vue n’a pas changé mais en fashion victim’ qui se respecte, je change de monture de lunettes chaque année ! C’est que je me lasse vite !

Hier, journée tranquille… J’ai traîné le matin, le midi aussi (et avec tout ça, c’est quand que je range mon dressing ?), je suis allée mettre de l’essence dans Dame Clio et ensuite, au ciné. Mmmmmmmmmmmm, cela sentait BON le pop-corn, ça donnait même sacrément envie, mais depuis hier justement, la Dodue (moi, donc…) est au régime. Tiens, je ferai ensuite un petit article en apparté sur le sujet ! Donc, pas de pop-corn (mais je ne vous cache pas combien ce fut difficile !). En sortant du ciné, je voulais aller faire des courses (parce que si moi je suis au régime, le frigo, lui, crie sacrément famine !), et puis une flemme monstrueuse s’est emparée de moi et je suis juste passée au primeur acheter quelques légumes et des Mi (soupes asiatiques dont je raffooolllleeee). D’ailleurs, une vieille dame m’a parlé un temps fou des Mi, elle voulait savoir si c’était bon etc, mais hier (enfin, pas juste hier mais ces derniers temps !), je suis loin d’être sociable, je n’ai pas envie de parler. Du coup j’ai quand même fait un effort, mais n’y tenant plus, je lui ai dit, pour couper court, que j’étais attendue, je sais ce n’est pas bien, respecte ton prochain…. Mais j’ai mes raisons, en ce moment !

De retour chez moi, mon p’tit neveu de 4 ans est venu passer du temps avec moi (et piquer quelques bonbons, je suis volontaire et je n’en ai pas pris un, mais toutes ces tentations, là…..!). J’ai navigué sur le net, avec mes questions toujours sans réponse, à quand la délivrance….? Et puis je suis partie avec ma p’tite Môman au ciné, séance de 22H. Il y avait une mygale sur mon rétro, j’ai dû m’arrêter tellement j’étais angoissée de voir cette chose énorme venir vers ma fenêtre fermée, encore merci Maman pour être sortie de la voiture et m’avoir sauvé de cette horrible bête !!!

De retour chez moi, j’ai bouquiné un peu… Et au dodo, vers 1 heure j’ai trouvé le sommeil, ouf. Pas facile en ce moment de le trouver sereinement, le sommeil, il joue à cache-cache avec moi, le coquin !

Au programme d’aujourd’hui, L’HORREUR. J’ai dentiste à 17H15, j’ai pris mal à une dent sur la côte, et pas question d’aller consulter un dentiste autre que le mien. A force de m’enfiler un miroir dans la bouche (je suis une acharnée quand il s’agit de mes quenottes !!!) j’ai fini par repérer une petite tache noire sur la dent qui me fait souffrir…. J’ai le trouillomètre à zéro. Mais bon, c’est comme ça…. Alors vivement ce soir… Juste avant le dentiste, même si je suis encore en vacances, je passerai au boulot, dire bonjour aux copines et accessoirement rendre le téléphone avec lequel j’ai fait la permanence en août… Et voilà, une autre journée de vacances qui s’achèvera.

Je suis bavarde ce matin !

2 Réponses à “Dressing du 2 septembre.”


  • Héhé, super maman dis donc! Elle a même pas peur des araignées! Hihi.
    Pour l’humeur, vrai que parfois, on a envie d’avoir la paix donc dur dur d’envoyer une mamie sur les roses mais bon, c’est pour la bonne cause, hein?
    Bonne journée ma Lili.

  • Oh toi aussi tu as une migraine.
    J’en ai eu une depuis samedi soir jusqu’à hier soir !!!
    Il va falloir que je consulte pour en trouver la cause car ce n’est plus possible de rester comme ça !!!
    Bon courage ma belle
    Bisous

Laisser un Commentaire




MERCI POUR CETTE BELLE JOURNÉE |
coc0tte |
MA VIE O NATUREL |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | justemwandmydream
| Rempli de coquillette
| cannelleoranaise