Dressing du mercredi 3 septembre.

313304.jpg

Ce matin, je ressemble un peu à un gorille : suis pô bien réveillée. Hier, impossible de trouver le sommeil avant 1 heure du matin, du coup j’ai regardé une émission très bien faite je trouve, sur la guerre en Afghanistan (enfin, si l’on peut parler d’un aspect « positif » en ce qui concerne la guerre, même au sujet d’un reportage…). Je n’ai pas eu besoin de réveil ce matin… Je vais aller au bureau, commencer à « ranger » quelques trucs puisque je ne reprendrai pas mes fonctions là bas, donc il va falloir que je m’organise un peu. Je ne vais y aller que ce matin, de toute façon, car je suis quand même encore un peu en vacances, un peu stressée, un peu tout, un peu perdue, donc…. Ce matin me suffira bien. Et puis bon, je veux aussi récupérer mon nouvel agenda que j’avais commandé en début d’été, nan mais ohhhhh (il est trop beau, je ferai une p’tite photo). Récupérer mes tasses à café, aussi, quelques affaires perso…. Cela me fait tellement bizarre, de me dire « que je ne sais pas où je vais, mais que j’y vais ». Je suis très angoissée, sans l’être, c’est étrange. Je voudrais juste pouvoir retrouver le sommeil sans me torturer avec mes questions…!

Je meurs de faim, hier soir bizarrement j’ai « oublié » de dîner ! Donc ce matin, j’ai le ventre qui gargouille, vivement l’heure du café…! Je vais aller prendre ma douche et filer au boulot, j’y serai tôt mais vu que je suis réveillée et que si je reste chez moi, je vais tourner en rond telle « une lionne en cage », autant que j’aille au bureau me rendre efficace….

Je m’excuse d’avance si je ne suis pas « très présente » par chez vous dans les jours à venir, mais je ne sais pas pourquoi, quelque chose me dit que je vais être bien occupée….! En tout cas, je ne manquerai pas de venir donner de mes nouvelles par ici….

11 Réponses à “Dressing du mercredi 3 septembre.”


1 2
  • Coucou,
    Je pense que ces sentiments sont normaux: peur de l’inconnu et puis exitation de savoir qu’on va aller bosser ailleurs! Tout ira bien, j’en suis certaine!
    Plein de gros bisous pour toi ma Lili.

  • C’est normal d’être perdue quand on est dans un tel flou confronté à l’inconnu mais avec la joie d’avoir gagné une bataille. Fais toi confiance et surtout n’oulbie pas de donner des nouvelles ici comme tu dis….
    Tiens un gorille moi je vais poster sur le thème du jaguar…. Bon la jungle est dans l’air ce matin, on dirait…
    Plein de bisous et pense à tout ce qui est positif, avoir réussi!

  • bonjour..
    oh comme je connais bien ce sentiment là.. la peur du lendemain lorsque le flou est là !!
    ce n’est semble t’il qu’une question de quelques jours, peut être même pas ! et puis, tu dois être très fière d’avoir réussi.. laisse venir, et penses qu’à la base tu étais motivée pour qu’il y ait ce changement là..
    allez, reviens vite nous donner de tes nouvelles.. bonne journée.
    je t’embrasse fort. Bernadette

  • félicitations pour le concours !!! Tu as tellement travaillé : bravo !!
    j’espère que tu auras vite la réponse pour ta mutation…
    je t’embrasse fort,
    Barba

  • Bon courage
    Ne t’onquiète pas on est là et on viendra te lire !!!
    Bisous

  • Problèmes techniques avec le blog hautetfort. La barre à gauche ne s’affiche plus et ça dure… Donc pas de panique si je disparais des écrans radar… On a l’habitude mais là ça ne vient pas de moi. Sinon, j’ai écrit de l’autre côté mais mal car c’est douloureux à énoncer.
    Biz

  • Bonsoir ma Lily
    excuse moi pour mon retard….vraiment désolée….
    Tu as eu ton concours, félicitations…même si c’est dur….peur de l’inconnu, je sais ce que tu ressens…..je te soutiens de tout coeur, rassures toi, tout va bien se passer, fais toi confiance…
    je te souhaite une très bonne soirée
    bisous
    Nath

  • Bon courage et je te souhaite une meilleure nuit.
    à bientôt
    Flora

  • Bonsoir bonsoir !

    Merci d’être passée sur mon blog alors que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps en ce moment.

    C’est vraiment bien de réussir un concours catégorie A, tu mérites encore plus d’être fière de toi ! Par contre je t’avoues que je ne sais pas trop quels métiers ça comprend cette catégorie, je sais juste que c’est très dur. :P Tu as eu raison de te lancer je pense, même si le changement est difficile, en général il apporte de merveilleuses choses.

    Je te conseille vraiment « Comme les autres », je l’ai vraiment trouvé bien. Je devais retenir les larmes des fois, j’avais peur que Gulu me voit ! ^_^ Le thème de la mère porteuse m’a touchée, c’est un sujet que je trouve très dur et délicat, et je trouve que là c’est très bien passé.

    Allez, je file au lit ! Bonne nuit, j’espère que tu dors profondément ce soir. :)

  • Bonjour!
    Merci pour les coms de l’autre côté mais malheureusement j’ai eu un bug sur hautetfort. Il parait que ça vient de Vista sur mon nouvel ordinateur. Il faut paramétrer des trucs. Je ne touche pas à ça toute seule. MOn fils passe ce weekend, il regardera ça. Donc, « vacances de blogueuse ». Je vais sortir profiter d’une accalmie météo aujourd’hui car demain pluie à gogo!
    Bisous et bonne journée. J’espère que tu as dormi un peu.

1 2

Laisser un Commentaire




MERCI POUR CETTE BELLE JOURNÉE |
coc0tte |
MA VIE O NATUREL |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | justemwandmydream
| Rempli de coquillette
| cannelleoranaise