La petite Heidi-Lô…

untitled1.bmp 

RESTE DANS SES MONTAGNES !!!

Je l’ai su hier matin, après je ne sais combien de secondes, de minutes, d’heuuures de stress ! Je l’ai crié, je l’ai pleuré, aussi…. Je voulais venir l’écrire ici hier soir et puis Unblog me mettait un message « unable to connect… DB je ne sais pas quoiiii…. » donc, je suis allée me coucher et j’ai BIEN dormi !!! Il me manque encore du sommeil, mais j’ai BIEN dormi.

Je suis nommée à Albertville, une jolie ville de montagne (dans laquelle je n’ai fait que passer….) et qui a fait parler d’elle en accueillant les JO d’hiver en 1992. J’ai commencé à chercher un appartement, même si au début je vais faire les trajets matin et soir (une heure de route aller, une heure de route retour environ), en voiture, parce qu’en train le temps de trajet est double. Je ne sais pas encore quand je prends mes nouvelles fonctions mais cela ne saurait trop tarder.

Mauvaise nouvelle, il n’y a pas de multiplexe là bas…. Je vais donc devoir rendre ma carte illimitée d’ici peu… SNIF. Mais il y a un Camaïeu (ah oui, quand même…!).

Hier soir, j’étais fatiguée, le blues, je ne savais plus trop comment, la pression qui se relâche, même si je me pose encore plein de questions mais là c’est différent, c’est plus de l’organisation et aussi des questions quant à mon futur job. Je suis très heureuse d’être nommée là, aussi proche de « chez moi » (qui ne sera plus chez moi par la suite puisque je vais m’installer sur Albertville), proche de ma famille, de mes amis…. Je crois que je ne réalise pas encore vraiment. L’histoire de quelques jours….

Au programme d’aujourd’hui, je vais appeler ce matin mon « ancien travail » (ça me fait drôle de dire ça ! Me suis toujours trouvée NULLE, j’ai du mal à croire que j’ai réussi un concours de catégorie A !!!) pour savoir comment procéder afin d’obtenir un logement (je me renseigne de partout). Cet après-midi, je vais ENFIN aller faire faire mes lunettes. Ce soir je ne sais pas, un ciné peut-être en fin de journée, ou alors il faudrait que je passe à la pharmacie, et j’en profiterai pour faire un petit tour à…. Camaieu. Je ne vous ai même pas raconté le dentiste l’autre jour, moi qui avait peur d’une carie, pas du tout, une légère pointe de tartre. La douleur venait de plus de la dent d’à côté (donc vraiment pas celle que je pensais !). Mon dentiste m’a grondé. Il m’avait déjà dit de « frotter moins fort » (je reconnais que je frotte fort, mais c’est plus fort que moi !) car j’avais « rayé » l’email de mes dents. Donc, interdite de brosse à dents électrique, et de brosse dure j’ai dû prendre une brosse souple. Mais comme je ne me suis pas vraiment calmée sur la « force » du brossage, sur mes dents de devant, j’ai « attaqué » la dent, et là la « dentine » est à « nu » donc…. Faut absolument que je me calme. J’ai eu droit à une « leçon » sur comment on se brosse les dents (je reconnais là encore que je ne frotte vraiment pas aussi doucement et souplement….), j’ai une ordonnance pour un traitement, une nouvelle brosse à dent, un bain de bouche, un produit à mettre sur mes dents…. A suivre….!

Voilà, et comme dit « la voix », C’est tout pour le moment….!

4 Réponses à “La petite Heidi-Lô…”


  • FELICITATIONS!!!!!! Et en route pour Albertville pas trop loin de tous ceux que tu aimes. Je comprends que tu aies si bien dormi. Quelle paix en toi et quelle excitation aussi à faire des projets d’installation. Tout va bien se passer.
    Hier tous les serveurs blogs déconnaient. Si ça se trouve j’ai foutu le mien en l’air pour rien…. Mais je ne suis pas patiente, alors…
    Pas grave. Je vais faire du shopping.
    Bisous et super journée!

  • Coucou,
    j’ai passé mes vacances à Arêches-Beaufort cet été et suis descendue de temps en temps à Albertville entre deux grosses randos…
    ville agréable et question shopping bien sympa. J’y ai vu des chaussures tellement chouettes que …. je regrette encore de ne pas les avoir achetées car je ne les trouverai jamais par ici.
    bon courage et félicitations pour cette jolie mutation.
    Françoise

  • Bravo à toi ma Lili, tu peux être fière de toi et puis, je suis trop heureuse que tu ne quittes pas tes montagnes!
    Une nouvelle page de ta vie est en train de s’ouvrir et je te souhaite plein de bonheur là-bas.
    Et puis, trop super, il y a un c*m**! Hihi…
    Pour les dents, il faudrait que mon fils prenne exemple sur toi! Il m’a menti l’autre fois en me disant qu’il les avaient brossées! Grrr…
    Bizzz et bonne journée.

  • Super tu restes dans tes montagnes. Tu as eu beaucoup de stress donc maintenant il faut tout relâcher même s’il faut que tu te trouves un appart’ !!!
    Une page se ferme et une autre s’ouvre.
    Tu doutais de toi et tu l’as eu ce concours !!! C’est que tu es intelligente. Ca c’est pas nouveau car ça se sent dans tes écris !!!
    Bonne soirée ma belle

Laisser un Commentaire




MERCI POUR CETTE BELLE JOURNÉE |
coc0tte |
MA VIE O NATUREL |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | justemwandmydream
| Rempli de coquillette
| cannelleoranaise