Dressing du dimanche 7 septembre.

317662.jpg 

Ma journée d’hier.

Me suis réveillée tôt mais après une bonne, très bonne nuit de sommeil, ça fait du bien. Le p’tit dèj au lit… Je n’ai pas vraiment traîné, mais j’ai presque failli me mettre en retard tout de même, puisque je devais être à 11 heures 30 chez ma Marraine pour aller au resto. Je suis contente, je commence à rentrer de nouveau dans mes pantalons (ça, c’est que le régime sans balance fonctionne, donc, je continue, d’autant que bizarrement, ne plus me peser ne me pèse absolument pas…!). Au resto, kir royal, foie gras sur toasts, entrecôte maître d’hôtel et son gratin dauphinois, moelleux au chocolat avec sa crème anglaise en dessert et un petit café…. J’ai eu un très joli cadeau (dont je ne peux faire la photo, car il est à la gravure !). J’avais déjà un stylo plume Mont-Blanc, ma Marraine et son mari m’ont offert la parure qui complète le stylo plume : le bille Mont-Blanc et le critérium Mont-Blanc avec la pochette pour mettre les 3 dedans (là, je suis équipée !). Pour la gravure, c’est l’initiale de mon prénom et mon nom. J’ai passé une partie de l’après-midi chez ma Marraine et son mari, puis je suis partie car je voulais… Une tenue, pour ma rentrée de lundi ! Je suis bien évidemment allée à Cama*** et là j’ai craqué pour un superbe jean à pattes d’eph avec revers, le 40 me serre un poil mais vu que je suis en pleine phase de régime, tout devrait bien aller par la suite. Le voici :

cimg2761.jpg 

Je voulais une petite robe pour porter par dessus mais je n’ai RIEN trouvé nulle part. Rien. Du coup le soir, j’ai zieuté un peu sur le site de La Red et je me suis commandée 3 robes, à suivre, j’ai besoin de me sentir « bien » (surtout à l’aise) dans mes fringues. Je ne dis pas que je n’ai plus rien à me mettre mais pour le moment, je ne veux rien porter de « près du corps » (sinon c’est Lô en version Sharpei assurée !!!). 

Psychose.

J’étais allongée dans mon lit, soudain je vois passer un TVNI (truc volant non identifié). Je pousse un cri, je me lève en 4ième vitesse, manquant envoyer valdinguer l’ordi qui se trouvait sur mes jambes, et je me mets en quête de LA bestiole. Je cherche, je ne la trouve pas, je soulève le traversin et là, nouveau cri, encore plus HORRIBLE que le premier : il y a une MYGALE sous mon traversin (et là tu te dis, oh my Gooooddd depuis combien d’heures on cohabite, elle et moi ???). Je continue de crier (oui, c’est non-stop chez moi, le cri, en présence d’insectes !!!) et paf, je lui éclate la tronche (et le reste du corps) avec ma tong. Je vais chercher du papier pour ramasser son corps et le mettre à la poubelle et je repars en quête de la bestiole qui vole…. Et au bout de quelques secondes, je la vois, sous mon lit (la vilaine) et PAF, re-coup de tong. Je prends un morceau de papier pour la ramasser et là, une nouvelle mygale !!! Je suis en plein tournage d’un film d’horreur, c’est pas possible ??? Et PAF. 3ième coup de tong. Ensuite, je n’ai pas cessé de regarder de partout, comme une parano, en quête d’un éventuel énième monstre à poils, sur pattes ou volant. QUELLE HORREUR !!!

Coloriste, moi ?

Non, pas vraiment. Hier midi, alors que je passe devant un miroir (miroir, miroiiiirrr dit moi qui est la plus….) je découvre avec HORREUR qu’avec la mer, mes cheveux ont blondi (mais pas vraiment aux racines, ah ben nan, juste aux pointes bien sûr sinon ce serait trop génial….) et je me décide à aller chercher une couleur plus tard. Dans le rayon j’ai eu du mal à choisir, je ne voulais pas me retrouver trop foncée, juste recouvrir mes pointes blondes, j’ai donc opté pour la couleur Venise (le nom était pourtant prometteur….), soit un blond foncé acajou. Une chose est certaine, une fois la couleur posée et mes cheveux colorés, mes pointes blondes ne se voient plus…. Ni mes racines, d’ailleurs. J’ai viré acajou…. Allez, je vais m’y faire. Pppfff.

cimg2760.jpg

Journée d’aujourd’hui.

Je suis invitée à manger chez les parents de ma copine. Avec ma copine bien sûr. Je sais qu’il y a du foie gras au menu, miam ! Et aussi des Kit-Kat Ball avec le café, waooohhh. J’emmène le Rosé, un Cabernet d’Anjou fruité, mmmmmmmmmmmmmm, le régal en perspective !

Et puis demain…

Ah oui, demain, le grand jour. Rencontrer des personnes que je ne connais pas, découvrir un métier que je ne connais pas, prendre des responsabilités que je ne connais pas. Je ne vais pas écrire que je suis sereine et détendue, parce que ce n’est pas le cas. J’ai hâte que cette première journée se déroule, pour que justement, je me sente mieux. Je sais que j’ai énormément à apprendre et je me sens prête à le faire. J’ai envie.

Et une dernière photo…

 capture01b.jpg

Pour vous montrer la photo de l’immeuble dans lequel j’ai repéré mon peut-être futur appart ! Tout est neuf, de l’immeuble à l’appart’ bien sûr, et à 1 kilomètre de mon bureau…. En plein centre ville… Ce serait le rêve !

4 Réponses à “Dressing du dimanche 7 septembre.”


  • je commence à me mettre à jour dans ton blog et tout d’abord FELICITATIONS pour ton concours c’est super!!!
    Ca me fait quelque chose de savoir que tu vas t’éloigner même si pourtant on ne s’est jamais rencontré, ca me fait tout bizarre!
    je suis sure que tout va bien se passer et en meme temps c’est vrai que tu ne sera pas trop loin de ta famille!
    ce serait super d’avoir un appart dans cette résidence, ca a l’air neuf!
    bisous

  • Coucou ma Lili,
    Et bien moi, j’adore ta couleur, elle est superbe dis donc!
    Et le pantalon l’es tout autant… j’en ai acheté deux à patt d’éph. Je n’ai pas encore mis le deuxième mais çà ne saurait trop tarder! Hihi.
    Pour l’immeuble, c’est superbe dis donc, j’espère qu’il te plaira en vrai de vrai.
    Plein de pensées pour demain, pour ton nouveau job, pour les nouvelles rencontres!
    Gros gros bisous.

  • moi je troubve bei ta couleur mais bon c vrai si c pas leffet escompté on rese deçu!!
    sinon ton jean superbe !!!!
    et lenvironnement de ton appart a lair pas mal j’epsére kil aura la chasin et que tu lora je croise les doigt pour toi bonne fi de dimanche et plein de pensée possitive pour demain!!!
    bon courage
    bizouille

  • J’aime beaucoup ta couleur ! Il y a plein de reflets et de mèches je trouve ça trop beau ! En ce moment je pense à me refaire des mèches rouges comme quand j’étais au lycée. Le seul soucis c’est que ça ne tiens pas très longtemps. Mais ce n’est pas de suite que je vais retourner chez le coiffeur, je vais attendre un peu. Comme ça je verrais bien si j’en ai vraiment envie ou si c’est un caprice de passage.

    Sinon la résidence à l’air bien ! C’est trop bien d’avoir un balcon ! Ca a l’air neuf, c’est bien. Et puis il y a plein de places de parking devant, c’est bien si tu veux inviter des gens.

    Et bravo pour tes kilos perdus, en si peu de temps c’est bien ! Je ne suis pas encore arrivée à me débarrasser des miens, mais il faut dire qu’en ce moment je n’ai pas trop le temps de m’en occuper.

    Bonne chance pour demain !

Laisser un Commentaire




MERCI POUR CETTE BELLE JOURNÉE |
coc0tte |
MA VIE O NATUREL |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | justemwandmydream
| Rempli de coquillette
| cannelleoranaise