Je suis fière de moi !

320995.jpg

Fière. Enfin non, heureuse ? Parce que nous sommes le samedi 13 septembre, et que depuis le 1er septembre, je ne me suis pas pesée et que j’ai la tête « délivrée » du chiffre infernal. Evidemment, ne pas se peser ne m’empêche pas « d’apprécier » mon corps dans un jean. Il y a encore bon nombre de jeans dans lesquels je suis encore TROP serrée (évidemment…).  Je ne voulais pas me peser, et puis vers 10H, je me dis, allez, lance toi, tu seras fixée comme ça, donc je suis allée chez ma Maman (chez qui, note de l’auteur, ma balance est « en pension » depuis le 1er septembre !) et je me suis hissée, en pyj’, ayant déjeuné, sur ma balance, qui a dit « - 2 kilos depuis le 1/09″. Je suis CONTENTE. Je ne dis pas que j’avais perdu toute motivation avant de voir ce – 2, c’est juste que je manque de temps ces temps ci, et que je ne fais pas forcément AUTANT attention que je le voudrais, mais là soudain, ça me mets du baume au coeur pour continuer mon petit régime comme ça, sans prise de tête, sans pesée (enfin, une pesée par semaine ce serait bien, rdv samedi prochain ?).

En attendant de « perdre le reste » (y’a encore du job !), je m’étais dit que cet aprèm j’irai voir pour m’acheter un ou deux pantalons en 42 histoire de ne pas me sentir si serrée dans mes jeans, parce que moi qui souffre souvent de maux de ventre, je ne vous dis pas comme je suis mal dans mes fringues si serrées… Et soudain, éclair de lucidité, je repense à ce pantalon LA CITY que j’adore, T42, que je suis presque sûre de n’avoir pas donné en me disant…. On ne sait jamais ? (Même si je n’aurai JAMAIS voulu reprendre de poids, mais 2008 n’a pas été une année FACILE même s’il semble qu’elle va bien se terminer, tout du moins elle est en bonne voie !). Je me suis donc hissée en haut de mon dressing et là, oui, j’ai bien retrouvé mon pantalon LA CITY (JE SUIS CONTENTE !!!) et d’autres, aussi !!! Le temps de « reperdre » sereinement. La seule chose que je vais donc regarder à acheter cet après-midi, c’est une paire de chaussures, car pour cet hiver, en sus de mes bottes, j’ai une paire de ballerines et c’est tout, et sachant qu’elles prennent l’eau, les ballerines…. Comme quoi, ne pas TOUT donner parfois, ça a du bon ! Jolies trouvailles dans mon dressing ! Me voilà « soulagée » pour quelques temps….!

En voyant les jolies yeux de cette femme en photo, cela me rappelle ma formation de mercredi…. Où je suis arrivée après tous le monde, le formateur demande donc « à la petite nouvelle » (moi) de se présenter et comme il dit ça, je lui dis qu’il ne se rappelle pas de moi mais que je l’ai eu longuement en formation. Il est venu me voir à la pause, en me disant mon nom et où j’étais, sans que je ne lui dise quoi que ce soit (et « rajoutée » à la formation, je ne figurais pas sur la liste des présents !) en me disant que des yeux aussi beaux que les miens, cela ne s’oubliait pas. J’étais toute rose de plaisir, bon, un aussi beau compliment, ce n’est que du bonheur ! Je me la pète à vous raconter cette petite anecdote ce matin, mais ça me fait du bien !

Tout ça pour dire que ce – 2 ce matin m’a fait DU BIEN et que je vais continuer de me surveiller, sans prise de tête….!

5 Réponses à “Je suis fière de moi !”


  • Yeah, bravo pour le – 2 kg! Yess, yess, super!
    Et le compliment, hmm, le pied!
    Et puis, t’as bien eu raison de ne pas donner tes autres pantalons. J’ai des jeans dans un sac à l’étage et je les ai reporté l’autre fois même pour aller chez Delphine, plus à l’aise dedans aussi! Hihi…
    Bizouilles ma Lili!

  • félicitations pour ces deux kilos de perdus !!!
    Je vois que ta nouvelle vie s’organise petit à petit.
    Je suis contente de te lire et de constater que tu vas bien.
    Gros bisous.

  • tu as de quoi etre fiére bravo pour ces deux kils d’envoler!!!!!!!!!!!
    bisous

  • BRAVO! Je n’en dis pas autant car – 100g ce matin et en 8 jours – 600g bon c’est mieux que rien.
    Bises, ne t’inquiète pas si tu vois des trucs dans tes référents, je fais des essais…

  • Trop la classe ! Moins 2 kg ! Je n’arrive pas à faire de régime pour perdre mes trois ou quatre kg, je ne trouve pas la motiv, et j’ai toujours faim et envie de manger. Enfin, pas toute la journée, mais je n’arrive pas à ne pas goûter entre 16h et 18h par exmeple. C’est dur de se priver. Si je fais un repas plus léger deux heures après j’ai faim … Tu as un secret pour faire attention comme ça et s’y tenir ?

    Et le compliment sur tes yeux c’est trop la classe aussi ! :D

Laisser un Commentaire




MERCI POUR CETTE BELLE JOURNÉE |
coc0tte |
MA VIE O NATUREL |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | justemwandmydream
| Rempli de coquillette
| cannelleoranaise