Dressing du dimanche 14 septembre.

320588.jpg

Il est 9 heures 43 et je traîne….D’un autre côté, c’est un peu ma passion du dimanche, traîner. Vu que le reste de la semaine, c’est « speed ». Hier, je n’ai rien fait, je n’avais envie de rien faire, rester à la maison tranquille, je crois qu’à 22H je dormais ! Du coup ce matin à 8 heures j’étais réveillée… Je vais aller au marché à 10 heures 30, va falloir que je m’active un peu ! Ce midi, c’est PIZZA PARTY, et en fin de journée, repassage… Les joies du dimanche soir, devant mon émission que j’adore, 7 à 8. On ne change pas des habitudes qui fonctionnent ! Le week-end prochain, je pars sur Paris (le samedi matin aux aurores, retour le dimanche soir à minuit, l’heure du crime….). Lundi sera donc une journée difficile ! Mais ce sera aussi la semaine où je dors là haut, donc, pas de fatigue de la route !

Je commence à avoir des crampes à force de croiser mes doigts pour l’appartement de mardi soir…

Je viendrais de toute façon donner de mes nouvelles dans la semaine, vu que je suis en formation par chez moi de mercredi à vendredi inclus, enfin la formation n’est pas loin, mais le soir quand je rentre, l’état de mon cerveau est encore pire qu’après une journée de boulot, c’est dire ! Ces temps ci, je prends mon cerveau pour une éponge, je tente de lui faire absorber plein plein plein de choses… Du coup hier soir (faute avouée, à moitié pardonnée ?), j’ai voulu manger 2 ou 3 carreaux du nouveau MILKA aux éclats de DAIM, résultat la tablette a fait GAME OVER (j’ai très très honte….), en plus j’avais été sage toute la journée, ppppfffffffff. M’enfin ! C’est pô grave, le chocolat c’est bon pour les neurones ! Demain il sera bien temps de me mettre sereinement au régime, le week-end j’ai droit à « quelques plaisirs » tout de même….!

A plus tard dans la journée ! (Quoi que, plus sûrement, à ce soir !).

2 Réponses à “Dressing du dimanche 14 septembre.”


  • Coucou,
    Bonne balade au marché alors, ici, il y a un peu de soleil mais frais: 9°!
    Pour la chance, j’espère que tout ira bien!
    Pour le chocolat, comme tu dis, tu auras le temps de l’éliminer sereinement! Je devrais apprendre à ne plus me peser autant mais… dur dur!
    Bon dimanche ma Lili, gros bisous.

  • coucou!!!
    je suis ravie de voir qu’apparement tout se passe bien!
    je croise les doigts pour toi également, ya pas de raison que tu ne l’aies pas cet appart, comme tu dis, le mot « fonctionnaire » a plutot une bonne connotation pour les proprios!
    Pas de culpabilité pour le chocolat, faut aussi vivre!! On est pas des machines!
    bisous et bon dimanche

Laisser un Commentaire




MERCI POUR CETTE BELLE JOURNÉE |
coc0tte |
MA VIE O NATUREL |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | justemwandmydream
| Rempli de coquillette
| cannelleoranaise