Suite de ma palpitante existence…

317213.jpg

BONNE NOUVELLE. Le repassage est fait ! Me voilà installée devant mon émission 7 à 8, mes premières habitudes de « vieille ». Je songe à ouvrir « la suite » de mon blog (mais non, je ne déménage pas !) parce que celui ci va bientôt arriver au terme de sa capacité de stockage, si j’ai tout bien compris (et ce n’est pas donné….), je pourrais continuer à écrire mais sans pouvoir mettre d’images ou photos…. De quoi me frustrer épouvantablement, je l’avoue ! M’enfin je n’en suis pas là pour le moment, n’empêche, va falloir y songer…!

J’ai oublié de dire que dans mon nouveau travail, je vais pouvoir garder de libre mon vendredi après-midi, comme avant, je suis contente. C’est marrant mais là haut, personne n’aime faire la permanence du mercredi après-midi, alors que moi cela ne me dérange pas du tout, du coup c’est pour cela que je vais pouvoir prendre mon vendredi après-midi….

Je suis entrain de mettre des films sur mon Archos, pour la semaine prochaine, quand je vais rester là haut (il faut que j’arrête de dire là haut, on dirait que je grimpe au sommet d’une montagne !), puisque le week-end prochain je n’aurai pas le temps de le faire. Vendredi soir, va falloir aussi que je me prépare un sac pour la semaine, rien ne change, je déteste faire mes sacs… Je suis aussi entrain de me faire une clé USB de musique pour écouter sur la route, j’en ai un peu marre des vieux tubes de la radio autoroute…!

Môssieur Chat dort. J’ai bien pensé un moment à l’emmener avec moi, quand j’aurai mon appart’, mais il a ses habitudes ici, de sortir quand il a envie par la chattière, je ne me vois pas l’enfermer avec moi dans un appartement. Ici, il sera bien. Mais ce sera dur de partir sans mon grognon de chat !!!

J’ai vraiment hâte d’être à mardi, j’aimerai tant me dire que je vais enfin pouvoir me poser quelque part…! C’est vraiment dur, la route, et puis entre l’essence, le péage, ça coûte un oeil ! Ce mois ci, je « serre » le budget, hé hé, pas trop d’extras, pas de superflu, je fais des prévisions, mais à presque 30 euros l’aller/retour entre le péage et l’essence, pffff…. (Non non, je ne fais pas l’aumône, c’est juste que j’aime bien savoir où j’en suis de mes sous !).

Et puis j’aimerai mon fauteuil Chesterfield… Ce serait mon cadeau de réussite, vu que je ne me suis même pas félicitée ! emoticone

8 Réponses à “Suite de ma palpitante existence…”


  • pourquoi n’utilises tu pas un hebergeur d’image????!!!!! (à moins que c’est déjà le cas…)
    sinon je rebondis sur ton com’ (oui j’ai pas de courage de poster ce soir j’ai décidé de ne pas me torturer l’esprit pour passer une soirée « tranquille » et être prête pour ma pré rentrée. je pense mettre les choses au clair la semaine prochaine avant de reprendre vraiment le lundi suivant) rien que ne pas se sentir seule suffit et pour ça je te dis merci!!!!
    bonne semaine bisous

  • Coucou ma Lili
    Quel plaisir de te lire ! et de te savoir si heureuse ! je suis contente que tous se passe bien pour toi! et que ton nouveau boulot te plaise! c’est le principal!
    J’adores tes futurs achats, trop beau ton futur fauteuil ! tu as très bon goût!
    Oui, je parle plus de Monsieur M ! tout simplement, qu’après Paris, il a mis un terme à notre « relation » !!! encore une claque, j’ai l’impression de gratter du bonheur! pour être malheureuse ensuite. Depuis, qq semaines il a repris contact avec moi! mais c’est plus pareil pour moi , qq chose est cassé.Et, puis G est tjs plus ou moins présent…Tu t’es éloigné de ton N, c’est peut-etre une bonne chose, en tout cas, je te souhaite de trouver le bonheur.C’est fou comme la vie peut-être compliquer…
    Je croise les doigts pour ton futur appart! j’espère que tu l’auras!!!
    je te souhaite une très bonne soirée
    je t’embrasse
    Bisous
    Nath

  • ma petite lô
    j’ai tout lu, a y’est!! Quel plaisir de te retrouver ce we, je vais penser très très fort à toi mardi soir, à 17h30!!

    Le we passe toujours trop vite, ça c’est vrai. La je reviens du ciné, j’ai lu que tu n’auras pas de multiplexe « la haut », j’espère que ça ne t’ennuies pas trop.

    Pour le coup de ma fausse « fausse plante », je t’assure que c’est vrai. Suis quand meme bien nouille des fois!!! ^^ rires. La elle est bien jaune, je vais essayer de la récuperer, mais quand meme… j’ai raconté ça à un collègue il s’est bien marré aussi, mais il y a de quoi!!

    Demain Monsieur O. revient, j’ai tellement peur ma Lô, si tu savais!!! JE te raconterai s’il se passe quelque chose, c’est promis!!

    Vivement mardi soir alors!! Je pense très fort à toi. ça me manque de ne plus te lire, mais je sais bien que ce n’est pas évident pour toi. Et je suis tellement heureuse que ta nouvelle vie te plaise autant!!!

    Je t’adore!!
    A bientot
    Gulu

  • Coucou,
    Purée, tu as un péage quand tu vas bosser! Pffff! C’est çà qui tue aussi!
    Quand on est allée chez Delphine et chez Laety, pas de péage… oufff, juste le carburant à mettre! Hihi…
    Plein de pensées pour toi demain ma Lili.
    Gros gros bisous.

  • trop pleine de silence, juste te dire que je pense à toi.. je te souhaite une bonne semaine, et je repasse, dés que je retrouve les mots, te lire, t’écrire..
    bisous .. Bernadette

  • Coucou ma Lili
    je te souhaite une très bonne semaine!!!! je penserais fort à toi mardi!
    vivement le we prochain que je te lise lol
    très bonne soireé
    bisous
    nath

  • salut ma lili
    ue petite pensée pour toi qui doit visiter ton appart en ce moment (m****!)
    et jen profites pour te dire que je change encore je rejoint unblog
    voici le lien; http://unevieenbandouliere.unblog.fr/
    a bientot et bonne seaine
    bise
    jul’

  • Je pense fort à toi ma Lô, je suis heureuse de voir que ta nouvelle vie te plaît, tu as bien raison pour le fauteuil, c’est une super réussite, il faut fêter çà !
    Pour tous les mots et cadeaux que tu as reçus, ça ne m’étonne pas, ça doit être bien agréable de t’avoir comme amie ou comme collègue. La composition offerte par ton ex-chef est superbe.
    Gros bisous, 1000 pensées !
    Take care,
    Barba

Laisser un Commentaire




MERCI POUR CETTE BELLE JOURNÉE |
coc0tte |
MA VIE O NATUREL |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | justemwandmydream
| Rempli de coquillette
| cannelleoranaise