Enfin des nouvelles !!!

Bonne nouvelle, après moultes turbulences, j’ai ENFIN un appartement, spacieux, chouette, bien situé, à 3 kilomètres de mon job, et je suis HEUREUSE. Je vais ENFIN pouvoir me poser tranquillement le soir, sans avoir plus d’une heure de route à faire pour cela. Et le matin, je vais pouvoir me lever moins tôt et ne pas me stresser parce que « j’ai de la route à faire ».

Depuis le 8 septembre (mais dans les faits, depuis fin août que je sais que je vais être « appelée » à de nouvelles fonctions….), ma vie est en vrac. Je n’ai plus le temps de rien. Je me sens larguée et paumée et je m’accroche, parce que je découvre de nouvelles fonctions, certes, et rien n’est facile. Mais j’ai envie d’apprendre. Même si parfois, je ne sais même pas par quel bout commencer ! Je dors mal la nuit, je me pose des questions, du coup ça me réveille, comment faire telle chose, comment gérer tel dossier, etc. Je manque de temps. Je roule sur Albertville, je suis aussi souvent en formation, ce week-end j’étais à Paris, c’était SUPER mais je n’ai pas eu le temps de me « poser ». Alors forcément, par moments, je me sens dépassée. Lundi matin, je suis montée à Albertville pour apprendre que j’étais attendue en formation sur Gre, donc, que je m’étais levée 2H plus tôt pour RIEN, qu’il me fallait redescendre…. J’ai donc visité l’appartement que je visais en 10 minutes à peine mais il est PARFAIT (et surtout, parce que je suis fonctionnaire, j’ai le droit de l’avoir, alors autant en profiter !!!). J’ai pleuré dès que j’ai pu, en voiture surtout, pour ne rien montrer à personne, mais quelle pression, lundi ! Je sais bien que la pression, je me la flanque toute seule, mais c’est dans ma nature….!

Tous les soirs, je fais mes cartons mais souvent je me tiens une sacrée flemme. Mine de rien faut que je me bouge, même si j’ai déjà bien avancé, car je déménage samedi…. Oui, oui, CE samedi ! Et ma première nuit là haut, c’est samedi soir. Je me lance de suite, comme cela dimanche soir, avant la reprise du boulot lundi, je serai rôdée.

J’ai fait ma commande d’internet là bas, maintenant, il n’y a plus qu’à attendre, alors peut-être encore quelques temps avant de me relire « quotidiennement » par ici !

Je n’ai pas le temps de venir lire qui que ce soit, quoi que ce soit parce que même les infos sur le net, je ne lis plus rien, souvent le soir je m’écroule dans le premier lit que je trouve et…. JE DORS. Tant bien que mal, avec ces questions qui me réveillent, mais je dors !

Tout ça pour vous dire, que je vais bien, que c’est juste une histoire de temps, pour reprendre mes marques, dans ma nouvelle existence professionnelle…!

A très bientôt.

Lô.

19 Réponses à “Enfin des nouvelles !!!”


1 2
  • Nouvelle vie, nouvelles envies… Moi aussi j’entame une nouvelle vie et je vais devoir apprendre… à mon grand age… Mais c’est bien d’entretenir ses neurones. Je dors parce que j’ai traversé tant d’océans… que les turbulences ne me font plus rien. Juste savoir qu’il y a un port quelque part. J’ai fait du ménage dans mes relations aussi. J’en plains si je venais à les croiser…
    Tout va bien aller tu verras. Déjà quand tu auras ton chez toi où rentrer tous les soirs et puis plus de temps pour toi le matin. Tout va rentrer dans l’ordre très vite.
    Bises et bonne journée

  • Zouuuu, je poste avant de lire, tant pis! Trop contente pour ton tit mot chez moi!
    Je viens de faire une photo de ma tête sans pics, sans rien avec mèches sur le front, je vais la mettre en ligne!
    Je comprends pour tes cheveux et pour le manque de temps aussi! Hihi… on ne sait pas tout faire en une fois, hein!
    Bizouilles ma Lily, je t’adore!

  • Mdrr, encore moi, je viens de lire pour la casquette! Hihi, en fait, j’en ai essayé une l’autre fois (j’en portais dans mon jeune temps) mais avec ma coiffure actuelle, çà ne va pas puisque… tu as compris, çà écrase mes picots donc… celle que j’ai vu irait très bien! Mdrrr, je suis folle, trop contente de t’écrire!
    Je file te lire.

  • Le stress est normal ma Lili, çà ira mieux quand tu seras posée, que tu seras dans ton chez toi et que tu auras déjà moins de route à faire puisque sur place!
    Pour le job, je ne doute pas que tu vas y arriver, c’est normal aussi, il faut le temps de trouver ses nouveaux repères, etc…
    Je t’adore ma super Liliiiiii! Tu me manques TROPPPPP!!!

  • Prends le temps!
    je sais bien ce que c’est que les déménagements mdr!!!
    On attendra sagemment!
    bisous et bon courage

  • Coucou,
    d’apres ce que je viens de lire tu n’es pas tres loin de chez moi….
    Juste aussi pour te prevenir que j’ai redemarer mon forum donc au cas ou ;)
    Bonne journee et à bientôt
    Flora

  • je suis contente pour toi.
    tout va assez vite à ce que je vois!!!!
    il te faut de nouveau repére pour toi et egoistement aussi pour te relire (je l’avoues lol!)
    bonne installation
    bon déménagement!!!
    bisous

  • Coucou ma Lili
    Trop contente d’avoir te tes nouvelles ! et félicitations pour ton appart !!!! C’est clair!!!! tu dois pas t’ennuyer, avec tous ces changements dans ta vie! Mais, tout va rentrer dans l’ordre ! tu vas reprendre tes marques!
    Côté job! tu vas y arriver ! reste positive te sûre de toi ! fais toi confiance !!!!
    je te souhaite pleins de bonnes choses ! courage pour ton déménagement samedi!
    je pense très fort à toi
    Bisous
    nath

  • Merci pour ton avis sur la coupe ma Lili.
    Je dois dire que j’ai eu des compliments aujourd’hui… déjà un chez la coiffeuse! Une dame qui ne m’avait pas vue avant m’a dit que çà faisait jeune, que çà m’allait bien.
    Et puis, à l’école avec la casquette et le gilet, hmm, trop la classe (je trouve, hein, hihi) et on m’a regardé toute étonnée! Yeah… j’adore!!!!
    Courage pour les cartons, çà diminue, je suppose?
    Gros bisous et bonne soirée.

  • Ici aussi, il a l’air de bien cailler… pas gelé mais çà ne doit pas en être loin! Bonne journée ma Lili.

1 2

Laisser un Commentaire




MERCI POUR CETTE BELLE JOURNÉE |
coc0tte |
MA VIE O NATUREL |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | justemwandmydream
| Rempli de coquillette
| cannelleoranaise