OH OH OH !!!

323590.jpg

Ce blog est quelque peu « à l’abandon » mais promis juré, ce n’est point de ma faute !!! J’attends avec une impatience certaine d’avoir le net dans mon « nouveau » chez moi….! Patience, patience…! Que je vous raconte, donc. Depuis fin août, ma vie est « en vrac », pour une bonne cause, bien sûr, mais je ne retrouve pas mes repères, encore. Me voilà « cadre », j’en rêvais, c’est clair, et soudain cela m’arrive, et même si je l’assume, je n’étais tout simplement pas prête peut-être, dans ma tête. Je m’étais préparée à une nouvelle année de révisions, en lieu et place, c’est une année de découverte et d’apprentissage de nouvelles fonctions. Durant le mois de septembre, j’ai fait énormément de route, le soir comme le matin c’était juste dur, de penser à faire cette route, rester concentrée, et assurer la journée au boulot. Donc, quel plaisir de dégoter ENFIN un nouveau chez moi, un sympathique T3 en rez de jardin. J’ai emménagé la semaine passée, le 27 septembre, et j’ai passé ma première nuit dans mon appart, tellement crevée que je me suis endormie sans penser à rien. Je me plais. Tout me plait, même si parfois, je me sens submergée, par le boulot, une nouvelle vie, j’ai des ondes de stress qui me serrent le coeur et je lutte contre. Comment je lutte, mais dans les bonbons, bien sûr, roooohhh la vilaine fifille que je suis, et après je me dis, mais tiens, mon jean a rétréci au lavage, ah ah ah….! Bizarrement pourtant, je me sens serrée mais je n’ai pas le temps ni la tête à me demander si je suis grosse ou pas, je sais juste, en moi, qu’il faut que je me reprenne en main POUR MOI, parce que mes fringues, je les aime trop pour les abandonner ! Donc, dès lundi…. Reprise en main et sans chichi. Depuis le temps que je me le répète, je vais bien finir par y arriver ! J’ai juste besoin de temps, besoin de me le donner, aussi, ce temps, parce que je veux tout faire vite, et que je sens que je suis fatiguée parce que tout s’est tellement enchaîné, ces dernières semaines…. Je veux (et j’ai besoin !) de vacances, alors moi je dis, vivement le 24 à midi, vivement !!! Une petite semaine à moi, rien qu’à moi, un peu dans ma famille, un peu chez moi, juste du bonheur…. J’ai besoin de ne RIEN faire, prendre un livre et buller. Parce que ces derniers temps, je ne lis plus. Je manque de temps, de souffle, de concentration. Mon nouveau travail occupe une ENORME place dans ma tête. Mais je suis BIEN. La seule chose maintenant, que je veux réussir, c’est reperdre ces kilos que j’ai regardé s’installer, cette année, 7 petits kilos à dégommer, ce n’est pas grand chose après tout, j’ai fait pire, bien pire. Demain, je pars faire du shopping avec une amie, mais je ne pense pas regarder les fringues, moi j’ai envie de déco en ce moment ! J’ai eu le coup de coeur sur ce canapé, j’hésitais avec un autre, mais après avoir vu les deux cet après-midi, ce sera celui ci, il est plus sombre dans la réalité, et on est trop trop bien installé dedans !!!

z150994a.jpg

Voilà, que vous dire d’autre ce soir ? Que cela me manque d’écrire, vous vous en doutez, que la journée je n’ai pas le temps, que je me languis du net chez moi, mais ça je l’ai déjà dit…. Que dès que j’en aurai l’occasion, je viendrais écrire par ici, en attendant de reprendre ma page d’écriture quotidienne….! A très bientôt, et comme le dit si joliment ma Barba, Take Care !

6 Réponses à “OH OH OH !!!”


  • Hé ca fais super plaisir de te lire !!!
    Moi aussi mon blog est à l’abandon en ce moment non pas par manque de temps mais l’envie n’est plus la, j’en ai un autre en construction où je vais mettre tous mes achats, un dressing virtuel en quelques sortes lol!
    Pour le régime , dur dur je sais ce que c’est, j’ai du mal….
    En tout cas, ma lily, tu peux vraiment être fiere de toi, tu as super bien réussi ta vie professionnelle, tu es une vraie working girl!
    Et j’adore ce canapé il est superbe!!!Vivement quelques photos de l’appart (d’ailleurs j’ai toujours pas fait celles du mien :/).
    Bon week end, repose toi bien, tu en as besoin!!
    bisous

  • On pensait que tu nous avais lachement abandonnées! Tant mieux si tout te plait. La semaine de vacances va remettre les choses en place et tout ira mieux.
    Bises et bon weekend

  • Je suis contente de te lire en direct live ma Lili!
    Qu’est-ce que tu me manques et vivement que le net soit installé chez toi!
    Super pour ton appart, c’est déjà çà de moins comme trajet, comme frais et péage! Yess…
    Il est trop beau ton canapé, j’adore la couleur!
    Gros gros bisous et bon week-end.
    Ps: pas encore eu le temps d’écrire, on a fait quelques petites courses avec tit mari!

  • Ca fait plaisir de te relire, on se sentait orphelines… C’est sympa un 3 pièces. Ca roule!
    J’ai déménagé mais pas pour les mêmes raisons. 1° J’ai trouvé sur 20 minutes blog, la version haut et fort qui est payante chez eux avec 5 fois plus de stockage et deuxio, j’ai du tout refaire car j’ai eu un bug à cause d’un widget foireux! Là j’étais en colère!
    Mais bon faire et défaire, j’ai l’habitude! Les lecteurs suivent en souriant c’est l’essentiel. Ils ne s’ennuient pas comme ça!
    Je vais tenter la recette aux endives mais avec des côtes de porc moins cher que le veau.
    Bisous et bon weekend en famille version cocoon

  • salut
    trop contente de te relire ici j’attendais qlq nouvelles avec grande impatience
    merci pour ton com’ça m’ afait plaisir que ut pris le temsp de venir faire un petit coucou
    bon week end!
    et bonne continuation!
    bisous

  • Je comprends pour le trajet et t’as bien fait de t’écouter! C’est toi qui doit primer avant le reste surtout que tu viens de déménager la semaine dernière. Puis, Em doit être trop content de te voir, non?
    Pour le velours, hmm, t’as pris quel couleur? J’attends les photos de tes tits achats du jour!
    Ce soir, on va manger chez mon papa. Il est passé il y a un quart d’heure environ et j’ai fait des photos de ma poupouille.
    Ce ne sera pas encore aujourd’hui que je régimerai bien. Hmm…
    Bonne soirée ma Lili, gros bisous.

Laisser un Commentaire




MERCI POUR CETTE BELLE JOURNÉE |
coc0tte |
MA VIE O NATUREL |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | justemwandmydream
| Rempli de coquillette
| cannelleoranaise